Catégories
5G & environnement CEM, 5G & santé Impact CEM & 5G sur l’homme

Des études morphologiques, fonctionnelles et biochimiques menées chez l’homme et l’animal ont révélé que les ondes millimétriques( fréquences 5G) provoquaient des changements dans le corps (document à lire en anglais)

Les effets extrêmement néfastes des micros-ondes (type 5G) sont connus depuis les années 70. Les études réalisées et les conclusions sont restées secret d’état de 1977 à 2012 . Voici les documents déclassifiés et leur conclusions :

Des études morphologiques, fonctionnelles et biochimiques menées chez l’homme et l’animal ont révélé que les ondes millimétriques( fréquences 5G) provoquaient des changements dans le corps se manifestant par des altérations structurelles de la peau et organes internes, modifications qualitatives et quantitatives de la composition du sang et de la moelle osseuse et modifications de l’activité réflexe conditionnée, respiration tissulaire, activité des enzymes participant aux processus de respiration tissulaire et de métabolisme nucléique. Le degré d’effet défavorable des ondes millimétriques dépendait de la durée du rayonnement et des caractéristiques individuelles de l’organisme.